Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
27 février 2013

Par la fenêtre...

Chez nous en Normandie, il ne fait pas très chaud en ce moment...

Après quelques jours sous la neige, tout a fondu et la pluie est revenue!

Les températures sont très fraiches.....vivement la belle saison!

Nos vacances en Belgique, à la frontière des Pays Bas ont été tout aussi vivifiantes!!!

Etre dans l'eau et avoir de la neige qui tombe sur les cheveux dans la rivière....Brrr!!!!

Du coup, mon gros rhume post grippe n'est toujours pas passé, mais c'est un peu de ma faute !!!! Je n'ai pas pu résisté à l'appel des courants, vagues et autres bains bouillonnants!! 

Bises à vous tous et toutes

Chantal

139-001

141-001

145-001

Publicité
Commentaires
1
bienvenue dans le monde du nez qui coule trés joli post<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
I
De belles vacances tout de même, vivifiante... Ma cocotte est enrhumée depuis 2,3 jours aïe avant le championnat de France...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
M
Je vois que tu as bien profité de tes vacances malgré tout mais maintenant il te faut guérir ce rhume.<br /> <br /> En Aveyron il fait aussi très très froid et on attend le printemps et la douceur avec impatience.<br /> <br /> De biens jolis objets dans ton billet, un coup de coeur pour la cage.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
C
Ah la la la voilà ce que c'est! J'espère que tu vas aller mieux, ici (Belgique) la neige font doucement et comme tu dis on attends avec impatience le bon temps pffff......ça commence à faire long!!! On a un manque de soleil! Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 555
Publicité