Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
10 mars 2013

Bonjour en cet fin de dimanche ! Je vous ai

Bonjour en cet fin de dimanche !

Je vous ai préparé des petites photos de différents endroits de mon séjour et salon;

Ils sont tous deux dédiés à la composition d'ambiances et à l'exposition de mes "trésors" de chine!!

Quand je dois recevoir, il faut d'ailleurs faire un peu de place!!....

Avant de vous montrer plus tard des photos d'ensemble, j'ai envie de partager avec vous les détails que j'aime!

bonne soirée à tous et toutes et à bientôt

Chantal

149-001

004-001

020-001

023-001

Publicité
Commentaires
M
Tes mises en scène sont très jolies, j'aime bien l'ancien garde manger avec le linge à l'intérieur.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
C
Super jolies tes mises en scènes, j'aime bien ta p'tite cloche treillis de poule, bonne soirée et à bientôt avec de nouvelles photos. Bises.<br /> <br /> Natacha.
I
Cela est ravissant. J'ai hâte de voir une photo d'ensemble.<br /> <br /> Belle soirée, la neige est annoncée après ce temps printanier.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
B
Oh là là!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Déçu il n'y en a pas assez!<br /> <br /> Mais c'est déjà très joli.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité