Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
19 avril 2013

enfin le printemps!!

Un peu de soleil, un peu de chaleur et hop!! la nature se réveille et les fleurs apparaissent!

Voici quelques touches de bleu et de blanc de mon jardin!

bonne journée à vous tous et toutes

et à bientôt

Chantal

268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

269

276

274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je voulais aussi avant de vous laisser, ajouter la photo de Raphaël au bord de ce jardin, pour ses 20 ans...

à bientôt!

136

 

Publicité
Commentaires
C
Merci cela fait du bien de voir la nature se réveiller ! Bon week end
M
Tes magniolas sont magnifiques, j'en ai aussi dans mon jardin.<br /> <br /> Superbe la baignoire en zinc et le bleu des muscaris j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et aussi celle de Raphaël qui est charmant.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
C
Oh que c'est gai de voir apparaître enfin le soleil et toutes les belles choses qui vont avec! Jolies photos! Bon début de week end, bises. Natacha.
G
très beau jardin!c'est une ancienne baignoire prés des muscaris houlala c'est joli! bon anniversaire au fiston <br /> <br /> bon weekend
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité