Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
24 novembre 2013

paravent et porte cartes!

voici le paravent de la braderie patiné en gris                  Voici le paravent de la braderie enfin patiné de gris. J'hésite à l'habiller de tissu ou accrocher d'antiques dentelles..... Pour l'instant, ce sera anciennes robes baptême... et il est installé dans un recoin du palier, par sûr qu'il y reste aussi..... qu'est ce que vous en pensez???

135

139

140 et quelques petites trouvailles au vide grenier de la semaine dernière....

142Sans oublier un porte carte déniché chez le libraire du village voisin qui liquide sa boutique!!! la bonne affaire!!!!

144Bises et bonne fin de week end à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
P
J'aime j'aime, j'aime... C'est vraiment très sympa...<br /> <br /> Les compétitions ont repris pour Bérénice aussi, 2 courses, 2 victoires... Et c'est parti, à très vite sur les terrains de cross...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
C
Il est superbe!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Natacha.
M
divin
M
fivin<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
M
C'est super joli et que tes robes de baptême sont magnifiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup le porte cartes, tu as fait une belle chine.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité