Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
29 janvier 2014

mes dernières trouvailles!

Un gentil monsieur trouvé chez mon brocanteur préféré!!!Je vous présente un gentil monsieur qui m'attendais chez mon brocanteur préféré!! un peu sérieux, mais bon.... il a fière allure!!!

041

042et voici mes quelques trouvailles aux puces de Rouen, un sac à grain en chanvre...

043et une grande feuille d'acanthe en fer forgé...je ne sais pas encore ce que je vais en faire....l'accrocher, la détourner...si vous avez des idées, je suis preneuse!

044

045et ma copine Evelyne nous a dégoté chacune un mannequin pour mettre en valeur nos vieux tissus! Merci Eve!!! Je l'ai donc aussitôt habillé de vieilles dentelles et d'une couronne de mariée en fleurs de cire.... et quand on monte les escaliers, c'est comme si quelqu'un de bienveillant nous regardait passer......

046

047

048voilà, bonne journée à tous et toutes 

et merci pour vos commentaires qui m'encourage à continuer.............Hà oui, au fait, je ne vous ai pas dit.......ça fait un an que je papote avec vous...........c'est mon anniblog comme on dit!!! 

bises

Chantal

Publicité
Commentaires
M
Super fan du portrait et du reste aussi d'ailleurs.....<br /> <br /> Bises mach'
S
Bonjour Corinne,<br /> <br /> merci d'être venue faire un petit tour dans mon jardin!<br /> <br /> j'espère que ça t'as plu et que tu y reviendras!<br /> <br /> bises et bon we!<br /> <br /> Chantal
C
Quelles jolies trouvailles...Très joyeux Anniblog et longue vie à ton blog,<br /> <br /> merci pour ton charmant passage au "17"<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
S
merci, belle semaine à toi!bises
I
Joliment habillé ce mannequin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité