Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
19 mars 2014

Pour annoncer le printemps....

Bonsoir les copinautes!!

J'ai continué à décorer et mettre en scène autour de mon buffet blanc;

J'ai accroché une étagère ancienne (qui vient de ma grand mère)......mais il manque les crochets, difficile à trouver!!! je cherche.....

j'espère que ça vous plaiera!!

bises et bonne fin de semaine!!

008

009

010

012

011

006 Et pour annoncer le printemps, une jolie composition qui m'a été offerte cet am!! merci Nathalie!!

Publicité
Commentaires
M
Une jolie déco, de belles mises en scène, j'aime beaucoup ton intérieur.
M
une jolie déco comme j'aime .<br /> <br /> Bises mach'
I
J'aime vraiment beaucoup, un côté campagne chic que j'affectionne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
J'aime vraiment beaucoup, un côté campagne chic que j'affectionne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
I
J'aime vraiment beaucoup, un côté campagne chic que j'affectionne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité