Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
7 mai 2014

Je chine.....donc, je trouve!!

026Voilà mes dernières trouvailles du week end du 1er mai

Un vieux garde manger que j'ai aussitôt repeint en blanc (désolée , pas pensé à faire le avant-après, ....trop préssée!!!)

027Un broc bleu assez clair (j'en ai déjà des plus foncés) et un petit tabouret, lui aussi repeint dans la foulée!!

028un vieux bouquin, c'est la couverture qui m'a plue...

029deux vieilles soupières sans couvercle...........pour 1 euro les deux, j'ai pas pu les laisser!!!

030

033et je vous offre mon brun de muguet sauvage cueilli lors de ma promenade dominicale!!

bisous et à bientôt!!! 

Bonne fin de semaine!

032

Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite!! vivement demain, il y a des vides grenier de prévus un peu tout autour de chez moi!!! ...........si la météo nous laisse un peu tranquille!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
S
Une belle chine !!<br /> <br /> J'aime le vieux bouquin :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
M
Oh comme tout est beau !<br /> <br /> J'étais persuadée être inscrite à ta news ??????<br /> <br /> Bises mach'
C
Superbes chines!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
L
Waouh ! Que de jolies trouvailles et ce bleu ...d'azur est juste exquis pour habiller ce broc !
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité