Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
1 juin 2014

chine du dimanche!

014ma première trouvaille est cette très grande malle entoillée!  Elle est plutôt en bon état et je vais pouvoir y ranger un tas de trucs!! Mais , je dois lui trouver une place de choix, et ça, c'est pas gagner dans ma caverne déjà bien remplie!!!

016

017puis des livres anciens d'écolier

018des couverts à salade

020une mangeoire en zinc, une bassine et une cafetière émaillées blanc

027et je finis par ces fleurs et par un grand merci à Reine pour la belle journée de communion que nous avons passée en l'honneur de Laura!

Belle semaine à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Superbe trouvaille ! Moi aussi je n'aurais pas laissé passer cette malle, elle est vraiment très belle. J'adore aussi les couverts. Peut-être de nouvelles trouvailles demain, qui sait ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
C
Très jolies chines.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
superbe cette malle , ce centre de table est ravissant.<br /> <br /> bises mach'
S
merci de ta visite!<br /> <br /> belle semaine de juin!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
M
Très jolie la malle, j'aime bien les livres d'écolier aussi.<br /> <br /> Bises et belle semaine<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité