Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
9 juin 2014

un premier essai....

030Cela fait un moment que j'avais envie de m'essayer au fil de fer recuit......

Dur dur quand même d'être droite ou courbe sans trembler!!!!

Je vous présente donc ma première couronne, dont j'ai suivi un peu le modèle sur le magazine "Nordique Living" d'Avril dernier...............bon ok, c'est pas très ressemblant, mais c'est un essai!!!.Je ferai mieux la prochaine fois!!!!

Bonne semaine à toutes et merci pour toutes vos sympathiques visites!!

bises

Chantal

 

032

Publicité
Commentaires
L
Waouh...concluant ce 1er essai...elle est très chouette cette couronne...Merci pour ton passage au "17" qui m'a donné l'occasion d'une bien jolie balade dans ton petit monde, quel magnifique jardin, et tes trouvailles, juste superbes...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
I
Je la trouve très réussie cette couronne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
V
oui elle est bien belle :) tu es douée y' apas de doute !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence
B
effectivement cette couronne est très belle, bravo.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Isa
A
elle est superbe!
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 555
Publicité