Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
7 juillet 2014

y'avait longtemps!!

Bonjour tout le monde!!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce blog; mais après la période des examens, des compétitions, des galas et autres auditions, j'ai pas eu vraiment le temps!

Aussi, je reviens avec un bout de jardin...en partie bleu (!!), et avec mes dernières trouvailles;

Ce we, c'était mon anniversaire et j'ai eu la surprise d'être "kinappée" à Paris, tout avait été organisé sans que je m'en aperçoive; trop cool !!

et pour couronner le tout, mon Benjamin qui a eu son Bac S avec Mention Bien!!!!! encore félicitations mon grand!!!

Vive les vacances, c'est parti pour moi pour trois semaines!!

A bientôt

 

316

314

317

318

319

Publicité
Commentaires
A
bravo a ton grand ,le mien aussi a eu son bac avec mention assez bien ,bonne vacance!
I
Que de belles nouvelles dans ton petit monde... Tout d'abord bon anniversaire et toutes mes félicitations à Benjamin...<br /> <br /> Pour Valence nous ne savons pas encore pour Bérénice sa saison a été un petit peu difficile... Je te tiens au courant si nous y allons...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
M
une belle chine et de bonnes nouvelles.<br /> <br /> bon anniv' en retard ( lol) <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises mach'
M
Avec un peu de retard je te souhaite un très Bon Anniversaire et félicitations à ton grand garçon. <br /> <br /> Tes chines sont superbes, un coup de coeur pour ces belles montres et la croix.<br /> <br /> Bises, douce journée et bonnes vacances.<br /> <br /> Monique
L
superbes trouvailles, j'adore la croix :)<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> laurence unpeudhier
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 557
Publicité