Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
9 septembre 2014

retour de braderie

Comme promis, voici mes petites trésors du week end à Lille!!

J'ai été une nouvelle fois assez raisonnable!

C'est surtout que j'aime me balader dans les allées et que si j'achète trop de choses encombrantes, ça devient vite galère!!

et me promener comme beaucoup d'étrangers avec une charette, non merci!!

En fait, c'est surtout mon amie qui a fait des affaires et nous sommes quand même revenues avec un salon de jardin en fer forgé blanc comme on les aime!!.....le prochain que je croise sera pour moi!!!

Donc, merci aux gentils maris qui ont portés et fait des aller-retour voiture pour stocker tout ça le temps de savourer notre moules frites traditionnelle!!!

bisous à tous et toutes et à bientôt!

IMG_9860 une petite vue d'ensemble, mais il manque le porte manteau en bois ancien que j'ai trop vite installé avec une robe de baptême, (ça sera pour une prochaine fois!)

IMG_9861trois anciennes boites à dragées

IMG_9862des cartes postales anciennes, une paire de petites chaussures en cuir, des pinces à rideaux en laiton

IMG_9863un ballot de fil de coton, trop contente d'avoir trouver cela!!!

IMG_9865des fourchettes en argent, j'ai aimé leurs manches

IMG_9866un bol à barbe et des bobines en bois ......voilà!!! à l'année prochaine chère braderie!!!

Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles, j'aime le ballot de fil de coton et les boîtes à dragées.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
bien jolies trouvailles.<br /> <br /> Bises mach'
C
De bien belles trouvailles !!! <br /> <br /> Biz
L
sympa tout ca, j'aime tes boites de dragées !<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
J'y suis allée aussi, y faut encore que je poste les photos. Tu as faits de jolies chines.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité