Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
28 octobre 2014

je suis revenue!!

Me voilà revenue avec des centaines de photos et de souvenirs!! La semaine a été riche!!!

Là bas, c'est encore l'été!!

Repos, balade, bronzette, visites...nous n'avons pas eu assez de temps tant il y a de magnfiques choses à voir sur cette île!

Je partage avec vous quelques photos, j'en ferai suivre d'autres!

Je suis tombée sous le charme des portes, des fenêtres et des balcons maltais!!

et leurs impostes en fer forgé.....un régal pour les yeux!!!

bises et à bientôt!! 

IMG_0099la Valette

IMG_0103

IMG_0177

IMG_0189Saint Paul's bay

IMG_0245

IMG_0293

IMG_0508

IMG_0586

IMG_0570île de Gozo

IMG_0261

IMG_0195M'dina

IMG_0114

IMG_0113

Publicité
Commentaires
D
Coucou, <br /> <br /> Très belles photos. Je présume que votre séjour a été excellent. Je suis allé à Malte 3 fois en étant plus jeune, car ma grand-mère y était originaire. C'est un pays magnifique à visiter.
C
Merci pour le voyage ! <br /> <br /> biz
C
Merci pour ces jolies photos qui me font rêver, ça m'a l'air superbe là-bas.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Merci pour la découverte de ce pays, tes photos sont superbes et nous permettent de voyager.<br /> <br /> Je comprends que tu es enchantée de ces vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
S
Merci de nous faire un peu voyager! C'est une destination qui me tente bien, et tes photos me confortent dans mon idée!<br /> <br /> Bon après midi
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité