Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
3 décembre 2014

les préparatifs de Noël...

la maison se prépare doucement à fêter Noël...

Bonne journée à toutes, merci de vos visites et de vos petits mots toujours très gentils!

  lIMG_0759

IMG_0760

IMG_0761

IMG_0762j'ai installé des poupées autour du sapin pour donner l'impression que des enfants attendent le père noël!

IMG_0764

IMG_0766

IMG_0767

IMG_0768

IMG_0769

IMG_0770bon, le petit Jésus est déjà là, mais je n'ai pas résisté!

IMG_0763

IMG_0772

IMG_0773

IMG_0775

IMG_0776 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie ambiance dans ton p'tit monde, ça sent bon Noël chez toi...J'adore ta couronne, elle semble immense ...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Douces fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Corinne
C
Superbe sapin et toutes ces petites mises en scène sont jolies.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Natacha.
S
Une très jolie déco de Noël avec ces vieux poupons, on a l'impression d'avoir changé d'époque!<br /> <br /> Bon après midi
A
tres tres beau chez toi ,je vois que tu n'es pas en retard!
S
wouaaah ta déco est très belle,<br /> <br /> moi j'attends toujours mi décembre... et même cette année je ne ferais pas de sapin mais quelque chose de plus simple..... l'année prochaine même si mon futur petit fils n'aura que 8 mois je ferais une ambiance digne de ce nom c'est certain.... cette année nous partons en plus dès noel passé et revenons que vers le 3 ou 4 janvier alors.....<br /> <br /> bises sylvie
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 555
Publicité