Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
25 janvier 2015

le fil de fer à ma façon...

Après les fêtes et les galettes, j'avais hâte de revenir vers ce blog qui fête ses 2 ans!

Je vous fais découvrir mes derniers essais en fil de fer :

une silhouette féminine de fils et de dentelle , des croix de fils et de perles...

J'espère pouvoir cette année encore venir souvent vous rencontrer, je navique beaucoup sur vos pages....

Vous êtes toujours les bienvenus dans mon jardin, et merci pour vos maessages toujours encourageants!

bises et à bientôt!

Chantal

 

 

IMG_1200

IMG_1201

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1205

IMG_1206

IMG_1207

IMG_1209

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un très joyeux anniblog... J'aime particulièrement tes croix en fil de fer...<br /> <br /> De doux bisous<br /> <br /> Isa
S
pour ma part j'aime beaucoup les petites croix<br /> <br /> belles et originales à la fois<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
M
Tu te débrouilles drôlement bien avec le fil de fer et pourtant ce n'est pas si évident que cela.<br /> <br /> Tes créations sont superbes, bravo.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog en espérant te lire encore longtemps.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Très jolies créations.<br /> <br /> Bises mach'
C
Une très jolie façon, c'est très beau!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité