Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
8 mars 2015

premier vide grenier au soleil !

Bonjour les copinautes ! 

les premiers débalages et chines sous le soleil de Mars, que du bonheur!!!

Voici mes trésors du jour! deux chérubins bougeoirs, une petite cage en bois, une tablette en bois, on dirait une petite table à repasser vu la forme du plateau??? ou un élément d'église???? si quelqu'un sait à quoi elle pouvait servir??? et un porte ustensiles émaillé blanc, un crucifix Napoléon III et un paquet de trois petites plaques émaillées à accrocher.............et tout ça pour moi de 10 euros, j'adore!!!

et je vous mets aussi mon dernier achat dans un dépot vente, deux banquettes en fer forgé, quasi identiques mis à part la plaque en fonte, pour former un lit pour ma chambre d'amis, juste ce que je cherchais!! Je peux les séparer ou les unir selon les invités, et les replier pour avoir de la place, le clic clac 19ème!!!! Voilà j'ai du boulot de ponçage, peinture et redéco!!!! cool!

bises à toutes et bonne semaine..........pour nous, c'est la rentrée, dur !!

à bientôt! 

IMG_1588

IMG_1589

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1583

IMG_1585

IMG_1586

IMG_1587

Publicité
Commentaires
A
jolie chine!!très fructueuse!!!!comme ces lits anciens en fer forgés!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> véro
I
Et bien de très jolies chines j'ai hâte de m'y remettre...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
L
joli butin !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> laurence unpeudhier
C
De jolies chines! Y a plus qu'à, comme on dit.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
D
Le lit est superbe <br /> <br /> Idéal pour faire une belle banquette d'été
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité