Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
16 mars 2015

chines et toiles

IMG_1594Bonsoir !

et voici mes trésors du week end chinés dans un petit vide grenier de village en salle de sport; Je suis plutôt contente!! des mètres de dentelles, des photos de bébés trop craquantes, une bobine en bois et des sous troués; bonne pioche!!!

Et je vous donne une vue sur deux de mes tableaux prêts pour l'expo du printemps,...... des gambettes!!!!

Bonne semaine et à bientôt!!

IMG_1595"Cannes"

IMG_1597"Sainte Marie de la Mer"

Publicité
Commentaires
C
Jolies chines! Et tes toiles sont superbes, je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
A
de belles chines ,oh tu as du talent!
M
De jolis objets chinés, j'aime beaucoup ces photos de bébés et tes tableaux sont superbes.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
I
De belles chines... Oh là là je sens que je vais beaucoup aimer ton second tableau... Tu exposes où ?<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Isa
B
Originales ces toiles toutes en jambes et pieds! Elles laissent place à l'imagination pour le haut des corps.<br /> <br /> Bonne journée
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité