Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
8 avril 2015

Chines de Pâques!

IMG_1635Et bien, la pioche a été bonne!!! à mon goût !! La chasse (et pas aux oeufs celle ci!) c'est faite en deux fois, dimanche et lundi!

J'ai commencé donc par trouver des cartes pieuses et deux mètres en fer, ainsi qu'un bougeoir chérubin en bronze ;

Le lendemain, j'ai jeté mon dévolu sur un broc émaillé bleu, une cafetière à fleurs, une vieille ombrelle noire, ainsi qu'une blanche de poupée; et pour finir,une plaque photo émaillée ancienne.

Voili, voilou!!! je suis plutôt contente de moi car je pense avoir fait de bonnes affaires !!! (j'ai pas dépensé trop de sous, faut dire, j'étais accompagnée de mon z'homme!!......pour une fois qu'il fait l'effort !!!!!...)

 Bref,tout me plait!!! 

Le bougeoir est déjà passé entre mes mains de patouilleuse, je vous le montre la prochaine fois!

Gros bisous les copinautes, à bientôt!!!

IMG_1636

IMG_1646

IMG_1649

IMG_1651

Publicité
Commentaires
L
Ce broc est magnifique ! J'ai exactement le même en rose bonbon !<br /> <br /> La petite cafetière peut devenir un vase exquis !
C
De superbes chines, hâte de voir le bougeoir.<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
I
Je n'ai pas encore commencé les chines, et les compétitions vont bientôt reprendre... J'aime beaucoup ta cafetière et ton broc bleu.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
J'adore ton pot bleu ! <br /> <br /> Biz
V
plein de belles choses en effet, tes images pieuses sont bien charmantes bonne soirée <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité