Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
6 juillet 2015

Un petit coin au frais!

IMG_2332Comme un peu partout en France, nous avons de la chaleur, du soleil, du ciel bleu......ça fait vraiment du bien!! 

Voici mes dernières chines , au frais, à l'ombre du cerisier !

Et mon premier nénuphar, planté il y a quelques semaines !

Bonne semaine et bonnes vacances!!

Chantal

IMG_2334

IMG_2335

IMG_2333

IMG_2336

Publicité
Commentaires
C
Jolies chines et très bel endroit pour ce mettre au frais.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Natacha.
M
Un bel endroit ombragé pour lire, le nénuphar est superbe et tu as fait de jolies trouvailles.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> Monique
C
un joli petit coin d ombre j adore le nenuphar bonne lecture
M
Très jolie chine et un premier nénuphar digne du jardin de Monet.<br /> <br /> bises mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité