Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
20 septembre 2015

il fait beau chiner!!

IMG_3440Voilà encore un beau dimanche ensolleillé !

La chine a été courte mais suffisante pour me ravir!!

J'ai trouvé un panier en osier vintage, un Christ à relooker, un cadran qui a déjà trouvé sa place chez moi, une assiette pour ma maman qui en fait collection et une frise en laiton

J'espère que vous aussi vous avez bien profité de cette belle journée!

bises et bonne semaine à venir!!

Chantal

IMG_3441

Publicité
Commentaires
S
hihih, moi c'est pareil,!! alors, je pousse et je change, je vais devoir bientôt faire aussi un vide grenier pour pouvoir respirer un peu dans mon salon!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
M
De bien jolies choses, pour ma part plus de chine car plus de place.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
B
Le panier me plait beaucoup! La frise est bien jolie, on dirait presque de la dentelle.<br /> <br /> Bon après midi
C
Jolie récolte ! <br /> <br /> Biz
C
tres joli hate de voir ce que vous allez en faire très bonne soirée
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité