Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
3 décembre 2015

La magie de Noël....

IMG_3998Bonjour les copines!!

Et bien, c'est quand même du boulot les déco de Noël!!... Descendre le bazar du grenier, chercher dans les boites et choisir ce que l'on met ou pas.... chercher l'inspiration dans tous les coins de la maison et après ça, ranger, nettoyer et..... contempler !!!!

Je vous montre "en vrac" les petites ambiances que nous avons imaginé ma fille et moi!!

Cette année, je suis très plumes!!! vert d'eau, rose, blanc.....faut pas être allergique!!!! et le sapin est dans les tons de rose et argenté entièrement décoré par ma chérie!

Gros bisous et bonne balade dans ma maison de Noël!!....reste plus qu'à la remplir de cadeaux et de ma petite famille !!!!

A bientôt

Chantal

IMG_4000

IMG_4001

IMG_4002

IMG_4003

IMG_4011

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4015

IMG_4016

IMG_4018

IMG_4006

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4009

Publicité
Commentaires
C
une magnifique deco j adore un noel d antan bisou
M
Bien décorée ta maison, il ne manque plus que les cadeaux au pied du sapin.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
S
bien travaillé avec ta fille dis moi.... tous les coins sont très bien mis en valeur<br /> <br /> bises sylvie
M
belles mises en scènes, et sympa l'idee d'utiliser le herisson (ou porte bouteille comme on l'appelle également) en sapin façon zinc.<br /> <br /> Perso je cherche encore où je vais bien pouvoir placer le sapin!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> biz
M
C'est super douillet chez toi , le père noël voudra plus repartir .<br /> <br /> Bises mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 557
Publicité