Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
24 avril 2016

un petit peu de bleu...

IMG_5843Bonsoir les filles

Merci pour toutes vos visites sympas et vos gentils commentaires, ça me donne la banane de partager avec vous!

Ce soir, je voulais aussi vous montrer mon autre couleur fétiche ...le bleu...comme mon jardin!!

J'en mets par ci par là....

Gros bisous et bonne soirée à tous et toutes

Bises

Chantal

IMG_5844

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas beaucoup de bleu chez moi mais dans ta déco je trouve cette couleur jolie.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
ben on est deux alors!! bises Chantal
A
je suis tres fan de ce bleu ,surtout dans ma chambre ,tres apaisant!
S
tu as bien raison j'adore..... bises sylvie
S
ok, je vais y penser! il est exposé dans ma chambre et c'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas photographié et partagé cet endroit avec vous<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité