Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
26 mai 2016

avant/après

IMG_3415Bonsoir les copines !

Je vous montre mon pare feu enfin relooké ; pour souvenir, je vous l'avais montré à mon retour de la braderie de Lille de septembre 2015 (toile en soie craquée et autre côté inexistant)

Cette fois ci c'est fait! J'ai gardé sa patine après un bon nettoyage au St Marc ; J'ai installé un monogramme d'un drap ancien d'un côté et une toile de Jouy de l'autre; Et un joli coeur trouvé à l'Armoire de Camille  ; Comme ça il me plait et reste à lui trouver la bonne place dansla maison! Pour l'instant il se promène...

Je vous montre aussi ma petite corbeille que j'ai habillé de dentelle rosée ;

Et je vous offre un bouquet de mes pivoines ...vous sentez, hummmm !

Bises et bonne fin de semaine 

A bientôt

Chantal

IMG_6076

IMG_6080

IMG_4548

IMG_6082

IMG_6075

Publicité
Commentaires
A
Super ce pare feu!!très élégant!!!et j'adore ces anciennes corbeilles!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
D
de belles idées, le pare feu est très joli ainsi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
M
Bien réussi ce relooking, il est superbe maintenant.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
C
Très beau ce part feu !!!<br /> <br /> Bisous
M
très joli relooking,j'aimais aussi le avant<br /> <br /> bon week end
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité