Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
12 juillet 2016

un petit dernier avant les vacances !

IMG_6622Bonjour les copines !

un petit coucou pour vous montrer mes dernières trouvailles !

Tout d'abord, je suis très heureuse d'avoir pu rencontrer et me faire plaisir dans la boutique de Nathalie des Champs Vienne Patine ; ça faisait un moment que je devais aller la voir, cette fois ci c'est fait ! Nous avons pu papoter et je suis revenue avec deux de ses objets si bien présentés au milieu d'une multitude de trésors! J'ai jeté mon dévolu sur une boite de dragées ancienne et sur un petit jupon vieux rose poudré .

 

IMG_6623 - Copie voici la boite de chez Nathalie

IMG_6626 là, c'est toute une collection que ma maman a retrouvé ; elles étaient à mon arrière grand mère, elles sont super bien conservées ! J'étais folle quand elle m'a donné tout ça!! en plus elle faillit les jeter!

IMG_6632 voilà une vue d'ensemble de mon petit meuble en marbre avec le jupon et la boite ! 

IMG_6621 et là voici un superbe ex voto qui m'a été offerte par ma meilleure amie pour mon anniversaire ; j'en rêvais !...encore merci merci ma Reine chérie !

IMG_6628 et pour finir, mes dernières chines trouvées samedi : des petits objets religieux et des médailles, 50 napperons en coton, 6 assiettes terre de fer et une belle broche ancienne (tout ça pour moins de 10 euros!) Avec les napperons, je vais tenter les idées de couture du dernier Jeanne d'Arc Living!

IMG_6629

IMG_6630Je vous souhaite de super vacances ! Pour moi, ce sera au soleil du sud avec toute ma tribu ! grosses bises à toutes et à bientôt !

                       Chantal

Publicité
Commentaires
C
De bien belles trouvailles ! <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> Biz
M
de bien jolis trésors , pas surprise , il n'y a que ça dans la caverne de nath, bises
L
°°Merci pour cette gentille mise à l'honneur!! Ravie de t'avoir rencontré , toi et ton délicieux sourire ! Merci d'être venue jusqu'à moi avec Reine! Passe de bonnes vacances, bisous , nath°°
M
tout est superbe, quelles jolies trouvailles et mises en scène, j'aime énormément !<br /> <br /> bel été
B
Tes boitages à dragées sont en parfait état.J'ai de nombreux objets religieux qui me viennent de ma grand-mère.Ton ex-voto est très beau.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 557
Publicité