Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
3 août 2016

Collection pour une cérémonie..

IMG_7242Bonjour les copines !

Me voici rentrée de vacances avec une terrible envie de bricoler, ranger et bouger mes petites affaires!!

J'ai donc attaqué par la petite console trouvée par ma maman sur un vide grenier; elle est bien originale avec son espèce de tabouret fixe ; on lui a expliqué que c'était pour repasser un peu comme avec une jeannette (encore une !! ...si vous vous souvenez d'un dernier poste!)

Je l'ai donc cérusée en blanc et l'ai tout de suite installée pour qu'elle mette en valeur ma collection de couronnes de mariée anciennes et autres bibelots ;

Je vous montre donc le résultat...j'adore ! 

Voilà, j'espère que les vacances se passent bien pour vous toutes et tous, moi reprise du boulot demain.....snif, c'était trop court!!

Bises et à bientôt !

Chantal

IMG_7253

IMG_7239

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7236

IMG_7238

IMG_7241

IMG_7245

IMG_7251

Publicité
Commentaires
L
Fabuleuse collection très joliment mise en valeur !
S
merci de ta visite ! et bien il faudra nous montrer ton remue maison aussi alors!! Bises Chantal
L
Moi aussi, j'ai envie de tout bouger dans la maison depuis mon retour de vacances !!! de bien jolis relooking et collections dans ton p'tit monde.<br /> <br /> Merci pour ton passage au "17",<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
A
magnifique comme tes couronnes de mariée ,et oui reprise aujourd'hui snif!
C
Passionnée de brocante et de chine, je découvre votre blog et je l'adore. Comme vous j'ai une passion pour les globes de marié. et comme vous j'aime toujours tout changer dans la déco. Bonne journée.cocochatdeco
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 558
Publicité