Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
11 septembre 2016

belle marquise !

IMG_7284 Bonjour les copinautes!

Faut que je vous montre mes dernières chines au petit vide grenier de mon village de ce matin !

Je trouve que j'ai eu pas mal de chance en ce beau dimanche ensolleillé !

Ce que je préfère dans tout ça, c'est la statue de marquise ..

Elle m'a fait de l'oeil de suite et je n'ai pu résister ! Je trouve la patine même abimée très belle

Donc, ni une ni deux, je l'ai nettoyée et juste posée comme ça dans mon salon !

J'adore!!

Qu'est ce que vous en pensez??..

Le reste trouvera sa place plus tard, la statue en régule est pas mal non plus !

Quant à la malette de petite poupée, j'ai craqué comme une petite fille !

Bisous et bonne semaine à tout le monde !

à bientôt

Chantal

IMG_7285

IMG_7286

IMG_7287

IMG_7289

IMG_7292

IMG_7293

IMG_7294 - Copie

Publicité
Commentaires
S
cool d'être passer chez moi!! j'espère que la visite t'as plu ? bienvenue chère voisine!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Chantal
H
Et bien que de mal pour te laisser un commentaire!!<br /> <br /> Me voici en visite chez toi! Tu es une fan des chines aussi on dirait! <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Nathalie
D
de bien jolies trouvailles, perso je louche sur la petite mallette avec les poupée trop mignonnes !!! bises sylvie
L
°°Oui! Oui! De la chance! un coup de cœur pour les poupons! Bisous°°
C
Belles trouvailles n! <br /> <br /> Biz
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité