Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
25 janvier 2017

Deux sur trois !

IMG_8083 Bonjour les copines !

 

Bon ici, on grelotte!! Rien de mieux à faire que de se faire une petite toile...de peinture!!

Je vous montre mes deux dernières qui vont faire partie d'un triptyque pour la prochaine exposition.

Vous devinez facilement d'où me vient l'inspiration !!.....

Merci pour toutes vos visites et bienvenue aux nouvelles !

Bisous et à bientôt ! 

Chantal

IMG_8081

IMG_8082

Publicité
Commentaires
I
tu as bcp de talent ,ils sont superbes!
M
félicitations pour tes toiles, tu es une artiste confirmée !
M
Joliiiiiiiiiiiieeeeeeeeee :)
M
Toutes mes félicitations, c'est superbe.<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Monique
C
Juste magnifique. Une petite préférence pour la deuxième toile. Bise. Cocochatdeco
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 557
Publicité