26 avril 2017

on reste au jardin !

 Coucou ! Me revoilà dans mon jardin ! J'ai trop envie de soleil et d'herbe fraiche !...bon les températures sont elles aussi très fraiches mais bon... il ne pleut pas (en Normandie, c'est quand même appréciable!) Je continue avec vous l'installation de mes trésors de chine ! Des dames Jeanne par ici ....   Le vélo du papy par là !   Sur le perron de l'entrée, une grille en fer forgé ...   Sur un vieil escabeau, une collection de dessous de plat ancien...   Une des persiennes que je suis en train de... [Lire la suite]
Posté par shantal3 à 07:32 - Commentaires [27] - Permalien [#]

23 avril 2017

 Bonsoir tout le monde ! Le soleil revenu, je sors avec hâte mes zinc qui sommeillaient à l'abris de l'hiver ! J'en chine dès que j'en ai l'occasion ..mais je n'installe pas tout !! ( mon homme veut pouvoir encore tondre !!!) A bientôt pour vous montrer la suite de mes décos de mon jardin (presque) tout bleu (et gris zinc!) Bonne soirée  Chantal  
Posté par shantal3 à 20:47 - Commentaires [19] - Permalien [#]
22 avril 2017

Mes dernières toiles

Bon samedi soir ! Je voulais d'abord vous dire merci pour vos nombreuses visites et très gentils commentaires ! Je vous montre mes dernières toiles que j'ai exposé dernièrement; Les deux premières sont vendues, mais si vous aimez et avez envie de vous faire plaisir avec les autres, n'hésitez pas à me contacter ! Je vous souhaite un très bon we et n'oubliez pas d'aller voter demain ! c'est important ! Bises Chantal
Posté par shantal3 à 18:21 - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 avril 2017

Je m'y remets!!

 Bonjour les copinautes! ça fait un moment que je ne suis pas venue alimenter mon blog.....soucis et santé fragile ont eu raison de moi mais ça va mieux alors!... Je suis retournée (enfin) à un vide grenier et j'ai fait qq  trouvailles comme j'aime. De la céramique ancienne et un crucifix bien bien vieux lui aussi. Je vais revenir vers vous très vite, j'ai quand même fait qq trucs sympas le temps de mon hivernation, faut que je vous montre! Bisous à toutes et trop contente d'être de retour parmi vous ! à bientôt ... [Lire la suite]
Posté par shantal3 à 18:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 février 2017

Une collection qui brille !

 Bonjour  les copinautes Voici mon petit manège à hochets en argent et médailles de berceau...je les ai astiqués, ça brille!! Je craque à chaque fois que l'un d'entre eux croise ma route!! Je vous souhaite une bon mercredi ! Bises Chantal
Posté par shantal3 à 23:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 janvier 2017

Deux sur trois !

 Bonjour les copines !   Bon ici, on grelotte!! Rien de mieux à faire que de se faire une petite toile...de peinture!! Je vous montre mes deux dernières qui vont faire partie d'un triptyque pour la prochaine exposition. Vous devinez facilement d'où me vient l'inspiration !!..... Merci pour toutes vos visites et bienvenue aux nouvelles ! Bisous et à bientôt !  Chantal
Posté par shantal3 à 17:03 - Commentaires [24] - Permalien [#]

22 janvier 2017

PCremier butin de l'année!!

 Coucou les filles ! Ha!! que ça fait du bien de reprendre le chemin d'un vide grenier!! J'étais en manque depuis plusieurs semaines pour pas dire plusieurs mois!! Ce matin, petit tour donc au vide grenier du village d'à côté en salle . Et voici mes nouveaux trésors! Je suis plutôt contente, j'ai pas perdu la main !! lol!!    un pichet de toilette ancien, un jeu de carte avec de jolies gravures de fleurs,  une statue du petit Jésus, des gants anciens, un brin de muguet en soie,  une boite à sel émaillé... [Lire la suite]
Posté par shantal3 à 16:58 - Commentaires [16] - Permalien [#]
04 janvier 2017

2017 !!

 BONNE ANNEE !!! et surtout très bonne santé à vous toutes mes copinautes !! Je vous souhaite plein de belles découvertes, de projets et de joies ! Et pour commencer de manière agréable, j'ai tortiller du fil de fer dès le 1er du mois!! Je vous présente donc mon dernier petit lit .. Voilà, encore bonne année à tous et à bientôt! Chantal
Posté par shantal3 à 21:14 - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 décembre 2016

dernières trouvailles !

Bon dimanche les filles ! Petit aperçu de mes derniers coups de coeur ! Une très belle Jeanne d'Arc en Biscuit (j'ai carrèment craqué sur ses couleurs) et une petit cadre religieux bleu (et oui, bleu, bleu!) trouvés chez ma broc'ch'ti préférée Nath des Champ Vienne    Les fleurs d'un bougeoir d'église, bien dans son jus, mais je vais le laisser comme ça.. vert de gris ! une robe de petite fille brodée (en marché aux puces) et une vieille fenêtre dénichée chez ma mère (qu'elle a failli peindre ! sacrilège!! sauvée de... [Lire la suite]
Posté par shantal3 à 14:30 - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 décembre 2016

Balade de Noël...

Bonjour les copines!  Je vous propose aujourd'hui une petite balade au milieu de mes déco de Noël !  Selon les endroits de la maison, j'ai laissé mon inspiration se faire plaisir !! Ma fille et mon grand m'ont bien aidée et ils ont choisi la couleur du sapin ; cette année, il est rouge, blanc, argenté ! Bisous à tous et toutes et bon mardi ! A bientôt Chantal
Posté par shantal3 à 07:24 - Commentaires [15] - Permalien [#]