Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
11 juin 2017

trop contente!

IMG_9281 Bonjour les copines

En ce moment, j'ai beaucoup de chance en me baladant sur des petits vide grenier de village

J'ai trouvé des trésors à mon goût et biens ûr pour pas grand chose (c'est le jeux!!)

Une belle statue nommée "Indécise", dans son jus , je la trouve superbe

IMG_9282    un lot de mouchoirs brodés, un napperon et 4 globe en opaline rose

IMG_9283

IMG_9285    un petit repose tricot, je n'en avais jamais vu un si petit

IMG_9286    "LA" carte de France d'école, j'en révais mais les prix sont tellement exorbitants en général...et là, pour un prix tout petit, je suis repartie avec, et un sourire jusqu'aux oreilles !!

IMG_9288     Mon Pas de Calais natal et ma Normandie d'adoption !

IMG_9289

IMG_9291     un prie Dieu dans son jus, mais tellement shabby!

IMG_9292

IMG_9294    le canevas est usé, et l'on voit le dessin en dessous qui a servi à la brodeuse

IMG_9296     une boite à dragées de 1927

IMG_9297     une soupière bleue sans couvercle

IMG_9298     et trois soupières blanches que je vais empilées avec plaisir !!

 

 

 

Voilà, c'est pas mal vous ne trouvez pas!!! 

Je n'ai plus qu'à trouvé une pbelle place à chacun

Bises et à bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
L
de très belles chines ! j'aime ta soupière et bien sur tin buste bien dans son jus !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
ah oui pas mal! yapluka maintenant , bises
M
Ah oui c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup ces globes en opaline rose et le lot de mouchoirs ; bref de belle trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. Mireille
M
Une belle chine, des choses bien intéressantes, moi je me limite car plus beaucoup de place à la maison.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
oui une superbe chine, surtout quand on trouve ce que l'on convoite depuis un certain temps.... bien contente moi aussi cette fois !!! une belle trouvaille chez moi.. depuis plus de 20 ans que je chine je n'en avais jamais vu alors tu penses.... <br /> <br /> bises
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité