Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
2 août 2017

Et c'est encore tout bleu comme j'aime !!

IMG_0334  Bonjour les amis de tout horizon !

Je rentre de vacances et retrouve mon jardin...tout bleu  !!!

J'adoooore!!

J'en ai profité pour le décoré avec mes poteries et là me direz vous....il y a un intrus !!!...rose !!! vous le trouverez facilement!!...mais j'ai pas pu résister à sa bouille!!

IMG_0335

IMG_0336

IMG_0337

IMG_0338

IMG_0333

IMG_0339  et je vous montre aussi mes dernières chines !

un petit buffet bleu, une petit traversin en linge ancien, un carnet de bal, une petite boite en alu et unepochette en satin et dentelle

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0343

 

 

Voilà, c'est pas mal pour un retour !

Gros bisous à tous et à bientôt car comme à chaque retour, j'ai les mimines qui me démangent et ça va déménager, à suivre !!!...

Chantal

Publicité
Commentaires
L
Ah qu'il est beau ton bleu ! et ces agapanthes , j'adore ! <br /> <br /> bel août chez toi, <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence
M
Sympa les poteries hihihhi<br /> <br /> belle trouvaille que ce petit meuble ;)<br /> <br /> bonne soirée ;)<br /> <br /> biz
M
Trop mimi ton petit cochon, il a l'air très heureux dans ton joli jardin !<br /> <br /> Tes chines sont à base de bleu également, comme quoi !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
S
rigolo l'intru cochon rose !!! j'aime beaucoup de petite meuble... bon tu donnes l'eau à la bouche alors à bientôt !! bises
P
Ce petit meuble bleu est formidable. Il est tout mignon ce cochon. Pam
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité