Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
1 décembre 2017

Bien au chaud avec mes trésors !

IMG_3413   Coucou la bloggo!

 

Parce que ça fait quand même un moment que je ne suis pas venue vous faire un signe, voici mes  préférées mises en scène à l'abris du froid et du vent normand !

Un petit clin d'oeil à Nicole qui reconnaitra son petit cadeau rose, tu vois il a trouvé sa place !

Bon weed end à tous et toutes 

Je vais préparer Noël maintenant , à bientôt !

Chantal

IMG_3412

IMG_3414 je ne me lasse pas des brocs émaillés ou en zinc...

IMG_3418   petit garde manger dinette....déco savon de marseille et de lavande !

IMG_3415  petite vitrine encore à patiner protégeant mon manège à hochets et médailles de berceau

IMG_3417     pèle mèle de bénitiers et autres bondieuserie !

IMG_3419   boites à dragées anciennes 

Publicité
Commentaires
M
ouhhhhhhhhhh plein de choses super sympas ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
M
En rose et bleu, j'aime bien tes objets vernissés ; et tu as plein de trésors pour préparer ta décoration de fêtes !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. Mireille
M
Que de jolis petits trésors chinés et superbement mis en scène.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi<br /> <br /> Monique
L
très sympa le petit garde manger dinette !<br /> <br /> de belles trouvailles.<br /> <br /> bonne journée.
L
°°Coucou! Jolie collection! Tu me donnes envie! Tes hochets j'adore! Bisous tout chaud! °°
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité