Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
4 septembre 2017

La braderie de Lille a fait son retour !!

IMG_1583   Bonjour les copines !

Voilà la rentrée de faite, j'espère que tout le monde à bien profité des vacances et d'un repos bien mérité !

Le week end dernier, c'était (enfin) le retour de la braderie de Lille !

Je me suis lachée !!

Je vous montre donc mes découvertes, il  n'y en a qu'une partie, je vous ferai un autre post plus tard pour que ça ne soit pas l'overdose!!

A bientôt et n'hésitez pas à me dire vos préférences !

Bises !

Chantal

IMG_1586    une partition de musique

IMG_1587       porte savon et porte brosse à dents terre de fer

IMG_1588       un cavenas non terminé de 1882

IMG_1590       deux missels anciens

IMG_1581        un couple d'enfant 

IMG_1591       un calendrier de 1902

  

 

IMG_1597     un manteau-cape de baptême ancienne

IMG_1600      une statue en régule peint 

IMG_1601

IMG_1607      un canopy ancien

IMG_1609       un album photo en velours rouge

IMG_1611

IMG_1589     un boulier d'écolier

IMG_1608

IMG_1613       un bureau d'écolier 

IMG_1614

IMG_1593      un plumier et ses plumes

Publicité
Commentaires
L
joli butin et coup de coeur aussi pour les missels que je collectionne aussi ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
S
j'en ai vu plusieurs mais les prix sont parfois très haut!<br /> <br /> il y en a un allemand et un français. les pages sont jolies mais pas de dessins <br /> <br /> je ne sais pas encore où je vais les exposer...<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> Chantal
D
et bien tu as fait de belles trouvailles, pour moi ce sont les missels c'est la première fois que je vois d'aussi belles couvertures.... est-ce que le dedans est aussi magnifique ? bises
M
J'aime bien le boulier , j'ai lu qu'elle était moins bien que les années précédentes la braderie , qu'en as tu pensé ?<br /> <br /> Bises
M
Ah oui quand même ! Bravo pour toutes ces trouvailles ; pour moi coup de coeur pour l'album de photos et le nécessaire de toilette ; mais je craque pour le pupitre d'écolier, nous en avions un dont nous avons dû nous séparer faute de place.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité