Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Bon 1er mai!!

 

023Pas de muguet dans le jardin, snif!.....C'est pas bien grave....! Voici quelques anciennes cartes pour vous le souhaiter!

Ces cartes sont accrochées dans mes toilettes!!! hihi!!!!

et un joli bouquet de mariée en roses et fleurs de cire.

Bises et bonne fin de semaine à tous!

et par avance, j'en profite pour souhaiter un super anniversaire à ma Reine préférée, elle se reconnaitra!! mille bisous pour toi et à bientôt j'espère!!!

 

 

 

006

 

Publicité
Commentaires
M
Dans mon jardin juste quelques brins de muguet tout juste fleuris.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces magnifiques cartes anciennes, j'adore les chiner.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité