Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
13 juin 2013

Bonjour! Enfin un peu de temps pour vous faire

018Bonjour!

Enfin un peu de temps pour vous faire partager mes fleurs et mes émotions!

Le jardin explose de fleurs, glycine, clématites, rhododendrons (nous sommes normandie!!), je vous ferai voir tout ça!

Et la communion de ma petite dernière qui s'est passée dans la joie et la bonne humeur avec toute la famille! que d'émotions !!!

Je vous montre un coin de table, ainsi que la superbe composition florale offerte par la mamie, sans oublier les traditionnels hortensias (qui iront rejoindre ceux offerts pour les communions des grands frères dans le jardin!)

Malgrès les préparatifs de cette fête, j'ai eu l'occasion de visiter un peu vos sites et d'en découvrir de  nouveaux....ce monde de la déco-chine-bidouilleblog est fantastique et donne envie de partager de plus en plus avec vous tous et toutes!

je vous dis à bientôt pour un tour du jardin ....de mon jardin bleu!

Bisous                           Chantal

015

026

173

252

Publicité
Commentaires
I
Tres belles photos.<br /> <br /> J'aime l'idée des plantes dans le landau.<br /> <br /> Il me tarde de faire ce petit tour de jardin.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
C
Jolis petit coin, tes fleurs sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Belle composition florale pour cette fête, j'adore ton vieux landau avec ses superbes hortensias blancs.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
C
Ravie que ta fête se soit bien passée tes fleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité