Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
1 octobre 2013

Changement de décor!

015                           Bonjour,

 

C'est le moment de couper les hortensias pour les faire sécher, le plus délicat étant d'essayer de conserver leurs jolies couleurs !

J'ai envie d'en mettre un peu partout!

Et avec ces bouquets, une envie de changer mes trésors de place, alors, dimanche, j'ai passé mon après midi à bouger, remettre, déplacer et pour finir contempler sous un autre angle mes trouvailles!

J'espère que tout ça vous plaira!!

Bises à tous et toutes

A bientôt

Chantal

018               

019

020

022

023

024

Publicité
Commentaires
S
merci et je suis contente que ma déco te plaise<br /> <br /> bises Chantam
S
Très jolie déco chez toi, faite de tout un bric à brac très sympathique, qui donne une ambiance bien chaleureuse!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
I
Coucou ma p'tite Chantal...<br /> <br /> Qu'est ce que c'est joli par chez toi... Je craque sur tout, ton landau, tes brocs émaillés, tes chaises patinées par le temps, tes mises en scène... Bref je suis fan à 100 %<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Isa
I
Coucou ma p'tite Chantal...<br /> <br /> Qu'est ce que c'est joli par chez toi... Je craque sur tout, ton landau, tes brocs émaillés, tes chaises patinées par le temps, tes mises en scène... Bref je suis fan à 100 %<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Isa
S
bonjour Natacha,<br /> <br /> merci pour tes compliments! je me sens bien entourée de tout mon bazar!!!<br /> <br /> bises
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité