Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
14 avril 2014

l'expo continue!!

051je vous fais profiter encore un peu de notre exposition de dimanche! Voici mes coups de coeur !! Celle première s'appelle "complicité"

 

052 sans dessus- dessous

062 Europe, Asie, Afrique

059

060

050Natacha

056 - CopieDouchka

058 - CopieLes poupées Russes de Maud

061 - Copie

063 - Copie Danseuse

Voilà, à bientôt!! j'espère que la visite vous a plus !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous ces belles photos de cette expo.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Monique
J
la danseuse me plait beaucoup , elle est magnifique !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> joelle
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité