Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
20 septembre 2014

p'tite bidouille!

Bonsoir !

Aujourd'hui, je partage avec vous le nouveau look de mon mannequin!

J'ai trouvé un ancien corset (enfin pas très vieux, mais les très vieux sont trop chers!!!)

J'ai ajouté une petite dentelle et un petit ruban parme et hop!

 

IMG_9886

IMG_9887

IMG_9888

IMG_9890

Le tour est joué! 

J'ai ajouté une petite aumonière pour compléter l'ensemble;

Voilà, je vous souhaite un bon week end! Chez nous, il fait très beau, un régal!!

Bises

Chantal

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
S
ben tu sais moi je trouve que ça le fait , même s'il n'est pas si ancien que ça.... il donne bien le change !! bravo<br /> <br /> bises sylvie
A
super joli!
M
Joliment habillé ton mannequin, dans les brocantes on en voit très peu des anciens corsets.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
M
Bien joli .<br /> <br /> Bises, mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité