Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
4 mai 2015

un peu de tout!

IMG_1784une petite bidouille avec un cadre bombé trouvé pour rien dans un vide grenier : un peu de toile à matelas, une image pieuse, une pampille et de la peinture blanche ..

IMG_1786

IMG_1787tous mes gourmands sont rentrés ce week end, l'occasion de les régaler avec des madeleines bien moelleuses ! (il y en avait trois fois plus et il ne reste déjà plus rien!!)

IMG_1792une dernière trouvaille chez mon brocanteur préféré, cette jolie chaise en fer forgé !

Publicité
Commentaires
C
Jolies trouvailles, ces bonnes choses là non jamais le temps de durer bien longtemps.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Jolies trouvailles et prépare le café j'arrive pour goûter aux madeleines lol<br /> <br /> biz
C
hummm les madeleines et le cadre est fort joli bravo
M
Joli relooking pour ce bombé et la chaise est sympa aussi.<br /> <br /> Je vois qu'il y a des gourmands chez toi.<br /> <br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> Monique
C
Joli cadre ! Hum ça me donne envie !<br /> <br /> Bisous
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité