Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
9 mars 2016

ça faisait longtemps !

IMG_5559Bonjour les copines et les copains...s'ils y en a!

ça fait vraiment bien longtemps que je suis venue vers vous...

Problèmes de santé , examens, fatigue, tête ailleurs...bref, pas trop le temps et l'énergie, mais ça y est!! ça revient doucement et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous montre mes dernières trouvailles et déco à la maison!

J'ai aussi été me ressourcer en Italie avec mon chéri, je vous montrerai notre escapade dans mon prochain billet!

Bisous à tous et à bientôt!!

Chantal

 

IMG_5560une vieille machine à écrire américaine qui est arrivée en Normandie avec le débarquement

IMG_5561une ancienne robe de baptême

IMG_5564j'ai trouvé des cintres anciens en bois que j'ai intercalés entre mes robes anciennes

IMG_5565

IMG_5569une ancienne poupée communiante

IMG_5570

IMG_5571une belle madonne en plâtre

Publicité
Commentaires
A
de belles trouvailles ,surtout cette machine a écrire !
M
De très belles trouvailles, j'aime cette robe de baptême et la communiante.<br /> <br /> Bises et bon rétablissement.<br /> <br /> Monique
L
de belles trouvailles que voila, <br /> <br /> ravie de te revori sur la blogo, prends bien soin de toi <br /> <br /> laurence
S
contente de ton retour dans la blogo<br /> <br /> de bien jolies trouvailles<br /> <br /> j'aime particulièrement la petite poupée communiante <br /> <br /> bises sylvie
C
Ca fait plaisir de te relire! De jolies choses.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité