Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
11 décembre 2016

dernières trouvailles !

IMG_7691Bon dimanche les filles !

Petit aperçu de mes derniers coups de coeur !

Une très belle Jeanne d'Arc en Biscuit (j'ai carrèment craqué sur ses couleurs) et une petit cadre religieux bleu (et oui, bleu, bleu!) trouvés chez ma broc'ch'ti préférée Nath des Champ Vienne 

IMG_7692

IMG_7696  Les fleurs d'un bougeoir d'église, bien dans son jus, mais je vais le laisser comme ça.. vert de gris !

IMG_7765une robe de petite fille brodée (en marché aux puces) et une vieille fenêtre dénichée chez ma mère (qu'elle a failli peindre ! sacrilège!! sauvée de justesse!)

IMG_7669et là....mon grand coup de coeur ! des persiennes ajourées... j'en ai plusieurs et j'ai du boulot ! mais je vais leur laisser quand même certaines couches de peintures trop shabby!..il y a du blanc, du vert... 

Voilà, c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui avait pris la résolution (je ne sais plus quand!!...) d'être raisonnable!!....hihi!

bises à tous et toutes

Bon dimanche et à bientôt

Chantal

 

Publicité
Commentaires
M
la couleur patinée du montant de fenêtre est exquise !<br /> <br /> et ce volet, superbe !!
L
jolie la composition avec la petite robe !<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
A
Magnifique la statue Jeanne d'Arc, de bien jolies choses, Les Champs viennent patines, j'y suis allée, très gentille.<br /> <br /> Bises Annick
M
Une belle chine, des choses bien intéressantes.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
De jolies trouvailles! Les volets vont demander du travail mais ils ont un tres beau potentiel!<br /> <br /> Belle fin de week end
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité