Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
26 avril 2017

on reste au jardin !

IMG_8834 Coucou !

Me revoilà dans mon jardin ! J'ai trop envie de soleil et d'herbe fraiche !...bon les températures sont elles aussi très fraiches mais bon... il ne pleut pas (en Normandie, c'est quand même appréciable!)

Je continue avec vous l'installation de mes trésors de chine !

Des dames Jeanne par ici ....

IMG_8838  Le vélo du papy par là !

IMG_8840  Sur le perron de l'entrée, une grille en fer forgé ...

IMG_8842  Sur un vieil escabeau, une collection de dessous de plat ancien...

IMG_8843  Une des persiennes que je suis en train de bidouiller pour en faire une cloison dans ma future suite parentale ...(j'ai encore du boulot sur 3 autres!!)

IMG_8845  et une petite cage sur la terrasse !

 

Je vous souhaite un bon mercredi ! 

Bises et à bientôt

Chantal

Publicité
Commentaires
F
Très jolis trésors de chine!je craque sur la grille et sur les persiennes !<br /> <br /> Je languis de voir ce que tu vas en faire..,<br /> <br /> Bises d'aurillac<br /> <br /> Florence
V
J'adore ces grosses dame Jeanne, et ton vieux carrelage sur l'escabeau, superbe, belle trouvaille , j'en cherche , j'en cherche et n'en trouve pas ! <br /> <br /> belle mise en scène que tout ça, <br /> <br /> bon week end et plein de bises <br /> <br /> laurence
A
que de belles choses ,oh ta persienne un coup de coeur ,magnifique!
C
De bien jolies choses, suis devenue une fan des dame jeanne aussi.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
B
De sublimes trésors du passé qui font une belle ambiance chez toi.<br /> <br /> Bisous
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 566
Publicité