Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
13 mai 2017

Je chine, je marchande, je trouve et j'installe!....

IMG_9025 Bonjour les filles !

Voici ma pioche du week end dernier !

Un service entier ancien....pour une bouchée de pain, enfin, le prix de 2 baguettes ! J'adore faire des jolies tables avec ce genre de service, même si quelques unes ont vraiment les traces du passé!

Et aussi de la dentelle et des objets religieux ivoire et bleus comme j'aime !

Je reparts à la chasse demain s'il fait beau !...pas sûr...

IMG_9027

IMG_9028

IMG_9030

IMG_9031

IMG_9037  et quelques mise en scène dans mon petit salon

IMG_9038

IMG_9039  Bon week end à toutes et bonnes chines pour celles qui se lèvent tôt ....ou pas !! 

bises 

Chantal

Publicité
Commentaires
M
Comme toi j'aime faire des tables avec de la vaisselle ancienne, surtout au jardin, cela ajoute au charme de l'extérieur !<br /> <br /> Belle semaine, bises. Mireille
F
Bonjour Chantal<br /> <br /> Tu as chiné de beaux objets ! j'aime beaucoup tes assiettes(j'en ai du même service !)et la dentelle....je vais voir si je trouve d'aussi jolies choses au vide grenier qui a lieu à 5 kms de chez moi aujourd'hui !bises d'Aurillac<br /> <br /> Florence
D
Très jolie Chine et fructueuse <br /> <br /> Bises
S
Superbes ces assiettes!!! Jolies trouvailles!<br /> <br /> Bon dimanche
V
de très bonnes chines pour de bien belle composition ! <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité