Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

promenda et retour de chine!

095

097    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une promenade dans la campagne et hop!!! trois bouquets ici et là chez moi!!

                                                                                                                        

098

099Et dimanche matin, grand soleil pour une chasse aux trésors de chine!!

Voyez plutôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

047Et un petit clin d'oeil à Ma super, meilleur amie, qui ne veut surtout pas montrer sa magnifique maison sur un blog!!!!!! je ne peux résister à l'envie de quand même partager cette photo!!! j'espère que tu ne m'en voudras pas!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le bouquet de ma copine Gaëlle qui s'est mariée samedi, c'est moi qui l'ai attrappé!!!!!  super porte bonheur!!!

 

A bientôt!!!! et vive les vacances!!!

 

103

108

Publicité
Commentaires
B
La photo de chez ton amie est super.<br /> <br /> Elle a un blog?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
L
Salut ma belle,<br /> <br /> Où as-tu déniché tous ces trésors ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Laurence G<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances et bonne chance à Benji<br /> <br /> <br /> <br /> On s'est régalé avec la pêche des hommes !!
I
Ouah superbes trouvailles, la balance j'adore...<br /> <br /> Tes photos sont superbes... Vas tu à Dijon avec ton fils ? Moi j'y serais pour ma fille...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
M
Que de belles trouvailles, la balance, le linge ancien, tout est super.<br /> <br /> Jolis tes bouquets de fleurs champêtres et aussi celui de la mariée.<br /> <br /> Merci de nous faire partager un petit coin magnifique de la maison de ton amie, c'est spendide.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 566
Publicité