Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
20 août 2013

Comme c'était bien!!......

 Voici quelques photos de la côte d'Azur où nous avons passé d'excellentes vacances.......les criques, Bormes les Mimosas, les îles.....113

Nous voilà ressourcés pour la rentrée!

J'ai (évidemment) un peu chiné et je vous montrerai mes trouvailles!

Sinon, je me prépare pour aller à la braderie de Lille la semaine prochaine!! Je ne la rate sous aucun prétexte depuis que je suis ado!!!

Bisous à tous et à toutes 

Et petit clin d'oeil à Isa que j'ai eu la chance de rencontré à Dijon!! 0 la prochaine compet!!!

121

283

400

311

403

390

Publicité
Commentaires
A
grâce à Isa je découvre ton petit univers avec grand plaisir!!<br /> <br /> véro
B
Magnifiques photos.<br /> <br /> Je souhaite faire Lille un jour.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Isa
S
pour moi, c'est à chaque fois un retour au source, je suis ch'ti de souche!!! et Normande d'adoption!<br /> <br /> mais il faut le faire une fois dans sa vie de chineuse ça!!! OBLIGE!!!!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
M
Une superbe région pour passer d'excellentes vacances.<br /> <br /> Quelle chance d'aller à la braderie de Lille, pour moi c'est beaucoup, beaucoup trop loin.<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Monique
I
Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as superbement profité de ton été... Benjamin a du se ressourcer également tout comme ma nana Bérénice... Moi des vacances relaxantes reprise du travail ce matin pfffff...<br /> <br /> Pleins de bisous à toi et à très vite sur les pistes...
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 566
Publicité