Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
6 septembre 2013

Retour de braderie!

Voici les quelques achats (j'ai été très raisonnable!!!!) que j'ai effectué à la braderie de Lille; C'était , comme d'habitue, topissime!!!

J'ai donc trouvé un paravent à six ventaux à restaurer, un bougeoir en bronze électrifié (mais je vais enlever ce vilain fils!), une petite bassine en zinc, des vieilles partitions, un vieux bouquin, une passoire XXL en zinc (je ne sais pas à quoi elle pouvait servir???), et un livret d'échantillons de toile à torchons anciens;

Vous voyez, c'est plus que raisonnable........je ferai mieux l'an prochain!!!!! J'ai bien sûr vu des trucs magnifiques, mais bon....

Je vous montre aussi la magnifique taie en broderie Richelieu que j'ai ramener des vacances dans le sud, là aussi, trop sage dans les brocantes!! (il faut que je me reprenne!!!). Les coussins sont de mon amie Annick que vous pouvez retrouvez sur little market "le métis d'Azalie" Et en bonus, je vous montre des petits coins de la maison (montée d'escalier)

Bisous à vous touts et toutes et à bientôt

Chantal

004

                                                                      008

                                                          010

                                                                                  012

                                                                             

003

                                                                                006

                                                                                             008        007

Publicité
Commentaires
I
Jolies trouvailles a Lille.<br /> <br /> Merci pour cette toute petite visite!!!.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
M
De très belles chines, le paravent une fois passé entre tes mains va être super.<br /> <br /> De bien jolis petits coins de chez toi, toujours aussi spendide.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Monique
P
De très belles chines je trouve... Ah cette braderie il va falloir que je programme cela un jour...<br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> Isa
C
Tu as fais de jolies chines! Ta montée d'escaliers est bien garnie, j'adore les épis de faîtage.<br /> <br /> Bises, bon week end.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 566
Publicité