Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
16 octobre 2013

c'est grave docteur!!!

Aujourd'hui, je suis obligée de vous avouer que j'ai une maladie aiguë..................

La collectionnite chronique!!!!

A votre avis, c'est grave??!!!!

Voici quelques photos d'une petite partie pour vous faire un avis!!!

J'essaie de me soigner, mais rien à faire.....dès que je tombe sur un objet ancien qui me raconte quelque chose, je l'emmène avec moi!

Je vous montrerai la suite au fur et à mesure, car une grande partie dort dans le grenier ou dans des

008

009

010

011

012

013

014

coin de la maison!

 Voilà, bisous à tous et toutes et à bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'en reviens pas de voir tes collections, tu en as de belles choses , tu vas les conserver ?<br /> <br /> Je vois tellement de belles choses que je ne sais où regarder.<br /> <br /> Bises mach'
B
Et moi qui trouvé que j'avais pas mal de chose dans mes malles, là je suis scotchée !!!! Et je vois pleinnnnn de choses qui me plaisent. En tout cas je découvre ton blog et je suis sous le charme. J'attends la suite de la collectionnite aiguë avec impatience.<br /> <br /> Biz
B
Et moi qui trouvé que j'avais pas mal de chose dans mes malles, là je suis scotchée !!!! Et je vois pleinnnnn de choses qui me plaisent. En tout cas je découvre ton blog et je suis sous le charme. J'attends la suite de la collectionnite aiguë avec impatience.<br /> <br /> Biz
S
wouaaah c'est déjà impressionnant et en plus tu dis que tu en as d'autres !!!!! j'ai hâte de voir ça<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie du passé au présent ( je m'abonne)
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité