Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

bon week end!

Bon week end à tous et toutes 

et bonnes vacances aux écoliers qui les ont bien méritées!

J'espère avoir du temps pour peindre un peu durant les quelques jours qui me sont donnés, une autre de mes passions!

Je vous mets en photo un petit aperçu de ce que je fais. Je n'ai jamais de thème défini, je peins et dessine ce qui me plait et quand ça me plait!!

En espérant que ça vous plaise aussi!!

015

016

Bises et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
et bien tu es douée en tous les cas !!! bravo<br /> <br /> bises s ylvie
C
Superbe j'adore le portrait de l'enfant il est sublime !
C
Bravo, c'est très joli ce que tu fais.<br /> <br /> J'aime en particulier le premier.<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> Natacha.
M
Félicitations pour tes peintures, tu as du talent, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les teintes de la première photo sont magnifiques.<br /> <br /> Bises et doux week-end.<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 565
Publicité