Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
16 février 2014

Week end de la St Valentin

012'j'espère que vous avez passé un bon week end de St Valentin!!

Pour moi,  il s'est prolongé par un vide grenier dans mon village ce midi........et voyez ce que j'ai trouvé!!!.....

Que de belles choses que je cherchais et pour une bouchée de pain !!

Je vous en fait donc profiter. je les ai un peu dispersées dans la maison selon l'inspiration du moment!!

bises à tous et toutes et bonne soirée!

 

 

002

003

004

005

013

014

016je suis trop fan des brocs émaillés, il me manquait un rose...c'est chose faite!!! assorti à mon petit seau, cool!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des bondieuseries aussi.<br /> <br /> Celles que tu as trouvées sont superbes !!!<br /> <br /> bises mach'
L
Quelle jolie chine...parfois, ça ressemble à un jour de chance...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Corinne
S
ouiiiiii je suis trop contente, y'a des jours où tu as l'impression que les objets t'attendent!!! aller chiner à midi, d'habitude, tout est déjà parti!! et là, miracle de la saint Valentin!!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantal
I
J'adore cette chine, tout ce que j'aime aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
M
jolie decouverte que votre blog. Je ne manquerai pas de suivre vos decouvertes ;))<br /> <br /> bonne soiree
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 561
Publicité