Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
2 avril 2014

collections...

012Voici un petit aperçu des objets anciens que je convoitise toujours!!!

Je ne me lasse pas de découvrir d'anciennes couronnes de mariée en fleur de cire!

013

014

015

016

018 Celle là, c'était la mienne!!

020 Et mes zinc!!!!! j'en suis dingue-zinc!!!!! dehors, dedans, j'en mets partout!!! je ne vous montre que les plus belles frises et dentelles ...........

021

022

023

024

025

026

028

029

001

005Voilà, bonne fin de semaine..........

bisous

030

031

032

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas une fan des couronnes de mariées, mais alors je craque complétement pour tes frises en zinc!!! Elles sont superbes!!!<br /> <br /> Bonne journée
M
Les couronnes sont très belles, mais je suis super fan des frises en zinc !<br /> <br /> bises mach'
B
Et bien tu as une sacré collection de frises en zinc. Je n'en ai jamais trouvé. Elles sont superbes.<br /> <br /> Biz
C
Superbe collection de couronnes, petite préférence pour tes frises en zinc elles sont super belles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
M
Quelle belle collection de couronnes, elles sont superbes.<br /> <br /> Et que dire de tes zincs, magnifique, tu as bien de la chance d'arriver à en chiner.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité