Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
3 septembre 2014

mes dernières trouvailles de l'été

001une petite lucarne ; malheureusement, une des vitres est cassées; je ne sais si je dois la réparer ou laisser tout ça dans son jus ?? à votre avis??

003une horloge et son mécanisme ; il faut que je nettoie le cadran, les traces s'effacent facilement. je ne sais pas encore où je vais la poser!!

004 un petit portant de couturière ; je vais l'utiliser en porte revues (de déco bien sur!!)

005j'en avais une, et j'ai en trouvé d'autres de plus petites tailles, j'adore leurs poignets!

006une porte vitrée de buffet cauchois ; je vais m'en servir comme une toile pour une peinture originale..à suivre!!

 

Voilà, samedi, direction la braderie de Lille , je vais essayé d'être raisonnable (lol)!!!

bonne fin de semaine à tous et toutes!!

bises

Chantal

Publicité
Commentaires
D
Salut, <br /> <br /> J'adore les trucs anciens de ce genre. L'horloge est tout simplement magnifique. Si tu en trouves une autre, fais-moi savoir. À la prochaine.
I
ta lucarne est superbe ,moi j'aime sa couleur ,si tu pouvais enlever les vitres mais je sais que c'est du travail !
S
merci!!! J-2!!!! trop hâte!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
M
J'adore la lucarne et tes autres trouvailles sont superbes aussi.<br /> <br /> Bonne chine à Lille.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Monique
M
Jolie lucarne , perso j'enlèverais les vitres.<br /> <br /> T'es courageuse d'aller à Lille , ça doit valoir le coup de la faire au moins une fois dans sa vie.<br /> <br /> bises, mach'
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité