Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon jardin bleu
Archives
Newsletter
18 juin 2015

La vie en vie en reflet de roses...

 

P1040421Je vous présente quelques uns de mes tryptiques mis en scène en ce moment dans mon séjour! J'adore les décors qu'ils ont au dos mais malheureusement, il faut choisir un sens!!  On peut voir un peu dans le reflet les jolies images ! Il y en a d'autres accrochés par-ci par-là dans la maison!! P1040423

P1040424

P1040425

P1040426

P1040427et merci à ma copine Eve pour cette jolie quille qu'elle a si bien décorée!

Bisous les amies et à bientôt !!

Chantal

Publicité
Commentaires
S
mon rêve un impost comme le tien <br /> <br /> j'adooore<br /> <br /> bisou sonia
C
Très jolies mises en scène ! <br /> <br /> Bisous
V
tes mises en ambiance sont bien chamantes :) ces pointes de rose poudré, se marient parfaitement <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
Une très belle collection de tryptiques joliment décorés et mis en scène.<br /> <br /> Bises et beau week-end<br /> <br /> Monique
C
C'est superbe toutes ces mises en scène.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
Mon jardin bleu
Publicité
Mon jardin bleu
Visiteurs
Depuis la création 17 564
Publicité